NICOLAS LAPIERRE

AVOCAT

Bilingue

Spécialiste en droit familial

Dévoué

Me Nicolas Lapierre est titulaire d’un Baccalauréat ès Droit de l’Université du Québec à Montréal depuis 2008 et est devenu membre du Barreau du Québec en 2010. Par ailleurs, Me Lapierre a aussi travaillé pendant ses études en droit comme greffier-adjoint ce qui lui a permis de bien comprendre le fonctionnement interne d’un palais de justice.

En plus de cette formation en droit, Me Nicolas Lapierre a obtenu un diplôme d’études collégiales en intégration multimédia et occupé un emploi à titre de technicien informatique. Cette expérience et cette formation ont fait de lui un avocat avec de fortes aptitudes technologiques ce qui peut s’avérer être un atout significatif dans un monde de plus en plus interconnecté et numérique.

Me Lapierre pratique maintenant exclusivement en droit de la famille mais a acquis auparavant de l’expérience dans d’autres secteurs du droit tel que le droit hypothécaire, le droit civil, le droit de la jeunesse et le droit criminel. Ces connaissances peuvent à l’occasion s’avérer fort utiles dans l’analyse et la préparation d’un dossier en matière familiale.

slider-avocat-brigitte-btn